Voyageur de l’espace, ci est un article utile pour toi si tu désires continuer à vivre sur la Lune. C’est pourquoi je réclame quelques minutes de ta vie à dépenser pour lire cet article. Cabalistique prend ses clics et ses clacs, adieu monde cruel. Je vous rassure, le blog n’a aucune pulsion suicidaire, il va simplement au gré du vent qui le porte.

Relativement peu à l’aise dans ses baskets, il aimerait se donner une nouvelle chance. Voir de nouveaux horizons, tout ça… Enfin vous voyez. Et pour cela, rien de mieux qu’un petit coup de frais !

En langage plus compréhensible, j’ai (enfin !) trouvé un moyen de partir en voyage chez Blogger.


Pour l’instant, le double maléfique de Cabalistique s’appelle cabalistiques.blogspot.fr. Nom relativement peu sexy, mais ceci est provisoire les enfants, ne vous faites point de souci.
Le fait est que je continue de galérer avec la mise en page. Tout ce fatras avec les sidebar, favicon & autres widgets totalement inconnus.. ouulala ! Mon coeur dit stop ! Ne parlons même pas CNAME, DNS, et transfert du nom de domaine… Ma capacité à bidouiller des choses avec l’informatique étant à peu près semblable à celle d’un manchot empereur essayant de grimper aux arbres, la chose est difficile.. Image assez pathétique, & significative de la piètre opinion que j’ai de moi-même concernant la débrouillardise.

Sinon, n’hésitez pas à passer et me dire ce que vous pensez de ce nouveau design bien qu’il soit encore en construction. (SOS fille à besoin d’avis, se sent perdue)

Bouhoou je vais perdre mes abonnés et tous mes statistiques ! Même si ça fait légèrement débile, mon petit cœur se serre à l’idée de ce déménagement.. Mais c’est un mal pour un bien., j’en suis convaincue, et espère vous convaincre aussi. Et puis de toute façon, ce n’est pas le succès monnstre de mon modeste blog qui partira en fumée.. j’espère que les quelques-uns d’entre vous qui liront cet article -chiant- continueront à me suivre dans l’aventure de ma ô combien trépidante/ensorcelante/fascinante.. (j’hésite encore, que choisiriez vous ?) vie de petite étudiante. Enfin, future étudiante, parce que pour l’instant, je suis encore un bébé à sa maman, qui flippe à la seule idée d’aller chercher sa nouvelle carte de crédit à la banque ! J’aime pas les bureaux ni les banquiers, que voulez-vous…

Pour en revenir à nos moutons, j’espère que cabalistique sera opérationnel et que la redirection du site vers sa nouvelle maison se passera sans encombre. Si tel n’est pas le cas, je pense simplement acquérir un nouveau nom de domaine et simplement rajouter un « s » à Cabalistique. Cela m’embête quelque peu, j’aurai un peu l’impression de « dénaturer » mon bébé, mais je pense pouvoir survivre tout de même !

…Que de blabla pour simplement vous annoncer la sortie officielle (!) de Cabalistique de sa zone de confort ! Pour en revenir à mon expression favorite – et à un humour pas marrant pour trois sous – : un petit pas pour nous, mais rien du tout pour l’humanité. Je ne suis pas Nelson Mandela, et ce n’est pas en créant un blog de « mode » que je risque par mégarde de le devenir… Mais je me perds.
Ceci étant dit, je m’empresse d’aller transférer cet article, qu’il rejoigne les autres dans leur nouveau petit nid douillet.

Bien à vous,

Artemisia

